EVENEMENT

Théâtre : « Je t’aime moi non plus », le jeudi 20 juillet à 20h au Belair Community Center

Théâtre : « Je t’aime moi non plus », le jeudi 20 juillet à 20h au Belair Community Center

13 juillet 2018

« Je t’aime moi non plus », la dernière pièce de la troupe de Jackson se jouera le jeudi 20 juillet à 20h au Belair Community Center et c’est tout un programme !

Mise en sommeil faute d’acteurs (seuls deux sont restés après Irma), la troupe de Jackson remonte sur les planches. Après deux représentations dans de petites salles, pour la dernière la petite troupe s’offre le cadre du Belair Community Center et ses 350 places !

L’auteur, Jackson (!) n’en est pas à son coup d’essai. À l’école déjà il pratiquait le théâtre. C’est donc tout naturellement qu’il crée sa troupe ses études terminées et écrit ses premières pièces. Mais celle-ci a une saveur particulière, car elle est basée sur une histoire vécue, son histoire, un peu triste mais riche d’enseignements sur l’amour. Jackson qui joue son propre rôle dans la pièce est confronté au coté très matérialiste de sa « Chérie » jouée par Farina Alexander. En suivent des désaccords, des disputes, parfois joués souvent slamés, sur fond de romance avec « le gynéco » interprété par Irvin, ancien complice de théâtre de Jackson à l’école déjà. Tout cela est rythmé et enlevé, ponctué d’humour et donne un sérieux coup de jeune à la discipline entre théâtre et comédie musicale. Au final, une sorte de thérapie, celle de Jackson bien sûr, mais que tous pourront s’approprier tant le thème de l’amour, et de ses déboires, est universel. Cette dernière représentation sera clôturée par une « after party » avec cocktails et groupe de musique en live, de quoi reprendre goût à la vie !

Spectacle (déconseillé aux moins de 12 ans) sur réservation au 06 90 35 14 29. Tarif 35€/35$.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.