EVENEMENT

Théâtre : Belles performances d’actrices

Théâtre : Belles performances d’actrices

10 mars 2020
La première du nouveau spectacle de la troupe des Apatrides a remporté un franc succès auprès du public vendredi dernier. Il est vrai que « Les Bananes gèlent à partir de + 3°C » est une bouffée de bonne humeur qui fait vraiment du bien !
 
Traduction d’un livre de l’auteur américaine Michèle Lowe et mise en scène par Audrey Duputié, la pièce se déroule à huit clos dans une cuisine. C’est là que se retrouvent Manue (Marina Cohen), Milie (Aurélie Dubuis) et Coco (Georgina Cornely) un peu par la force des choses. Leurs maris, potes de fac ont pour passe-temps favori de se retrouver une fois par mois pour jouer au golf dans le salon … vingt ans que cela dure. A tour de rôle les épouses, par obligation et en toute hypocrisie, organisent le dîner, mais celui-ci va prendre une tournure pour le moins surprenante. En résulte des dialogues incisifs, quand le vernis craque et que les vérités même si elles ne sont pas bonnes à dire son lâchées, et un tableau un peu caricatural d’une société aisée, en mal de repères.
Comme à chacun des spectacles de la troupe les places se font rares, il faut donc très vite réserver pour les prochaines représentations le vendredi ou le samedi du 13 au 21 mars.
Entrée 18 € (12 € pour les 10/12 ans … le spectacle n’est pas recommandé pour les enfants de moins de dix ans). Les billets sont en vente sur le site internet www.theatresxm.fr ou à la billetterie du théâtre, tous les jours de 18h à 19h sauf le dimanche.
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.