EVENEMENT

SXM Festival : Demain, ouverture de la 5e édition

SXM Festival : Demain, ouverture de la 5e édition

08 mars 2022
Le plus célèbre festival de musique électronique de la Caraïbe fait son retour avec le lancement demain de sa 5ème édition. Jusqu’à dimanche, la plage de Happy Bay sera investie par quelque 5 000 festivaliers venus du monde entier.
L’évènement rassemble chaque année depuis sa création en 2016 plusieurs milliers d’amoureux de musique électronique. Ils font le déplacement des quatre coins du monde, principalement des États-Unis, pour assister à ce que certains considèrent comme « le plus beau festival du monde ». Pendant 5 jours et 5 nuits, le SXM Festival accueille des DJs internationaux mais aussi émergents et locaux sur des scènes situées dans les plus beaux endroits de l’île. Pour cette nouvelle édition qui fait suite à une année blanche en 2021, la plage de Happy Bay sera une nouvelle fois le centre du festival, avec des artistes qui se produiront sur deux scènes tous les jours de 19h à 5h du matin. Une scène sera aussi installée au Boho, sur la plage de la Baie Nettlé, de 12h à 19h, et des « satellite parties » seront proposées sur un catamaran, au Karakter à Simpson Bay ou encore en haut du domaine de Rainforest Adventures. Près de 5 000 festivaliers sont attendus pour l’évènement.
Parmi les artistes qui feront partie de cette 5ème édition, le producteur allemand Steve Bug, le trio live de Copenhague WhoMadeWho, la multi-instrumentiste Chloé Caillet ou encore le légendaire Dubfire pour n’en citer que quelques-uns. Pour la première fois, l’accent sera également mis sur la musique locale avec des représentations spéciales des écoles de steel drum Ebony Steel Orchestra School et Generation New Status Stm Drumband. A.M.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.