EVENEMENT

Spectacle : Vision & Voice, le gala

Spectacle : Vision & Voice, le gala

10 décembre 2021
Plus qu’un spectacle, cette quatrième édition de Vision & Voice conjugue musique, exposition photographique et gastronomie. Un concept bien connu désormais sur l’île qui a su séduire le public. Une fois encore, les trois artistes, Malaïka Maxwell, Carmeron Hyman et Kareem Brooks ont décidé de créer une bulle artistique, le temps d’une soirée, le samedi 18 décembre au Tropicana Ballroom.
 
Artistes de Sint Maarten et de Saint-Martin, Malaïka Maxwell, Cameron Hyman et Kareem Brooks mettent en commun leurs talents pour créer à chaque fois une soirée unique, dédiée aux amateurs d'Art. Avec un seul billet d’entrée, le spectateur pourra jouir du tour de chant, découvrir l’exposition et profiter du buffet.
Cela promet une soirée bien rythmée, qui débutera dès 19h au Tropicana Ballroom (34 Welfare Road) avec la découverte des œuvres du photographe freelance Cameron Hyman et de celles de deux artistes plasticiens, Lindy Jacquet de Lindy’s Artistry et Kael Fazer. Place ensuite au concert avec Malaïka Maxwell and My Band … que l’on pourra ponctuer d’une petite halte au buffet, concocté pour l’occasion par les chefs Kareem Brooks et Kénila Hyman, que l’on a découvert lors des ateliers du dernier festival de la Gastronomie de Saint-Martin.
Les places (50 € en prévente ou 60 € sur place incluant le spectacle, le buffet et un verre de bienvenue) sont en vente dans les boutiques Inglot (Centre commercial Miss Lalie’s, Bush Road), Hashtag (11 rue du Général de Gaulle) et Beauty Lounge (107 rue de Hollande) à Marigot. Les participants à cette soirée devront fournir un test négatif au Covid-19 (antigénique de moins de 48h) et une pièce d’identité.
Infos : 06 90 36 77 99 ou 06 90 77 88 58 et présentation des artistes sur la page Facebook Vision and Voice.
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.