EVENEMENT

Spectacle : The Red Carpet Edition : l’art multiplié par trois

Spectacle : The Red Carpet Edition : l’art multiplié par trois

13 mars 2020
Le concept est pour le moins original, réunir dans une même soirée musique, photographie et gastronomie. C’est en tous les cas la programmation de cette troisième édition du Red Carpet qui se tiendra le samedi 21 mars au Belair Community Center.
 
L’événement avait rassemblé plus de trois cent personnes lors des deux éditions précédentes. Trois artistes de Sint Maarten et de Saint-Martin, vont donc relever à nouveau le défi et unir leurs talents pour créer une soirée unique dédiée aux amateurs d'art dans le sens le plus large du terme. Chaque artiste, dans son domaine, incitera les participants à faire appel à leurs sens …
Le chef Kareem Brooks, expert en art de la cuisine, proposera un plateau apéritif que les participants pourront apprécier tout en découvrant l’exposition, toute en émotions, du photographe Cameron Hyman, avant d’enchainer à nouveau sur un buffet soigneusement élaboré et véritable expérience visuelle et gustative.
Malaïka Maxwell aura pour tâche d’aiguiser l’ouïe des spectateurs lors d’un spectacle musical avec le groupe «My Band» sur des airs de R&B, soul, zouk, reggae et un même petit passage acoustique. Cette année, c’est une nouveauté, la danse sera aussi de la partie avec la collaboration de Jonathan Van Arneman … tenue de soirée exigée pour la soirée et pour évoluer sur la piste.
Samedi 21 mars à 19h au Belair Community Center #59 Welgelegen Rd. Cayhill. Concert à 20h. 35$ en pré-vente (Inglot et Picture This Studio au Centre commercial Miss Lalie’s, sur Bush Road, Hashtag, 11 rue du Général de Gaulle à Marigot, Beauty Lounge, 12 rue Joseph Richardson à Concordia) ou 40$ à l’entrée. Infos : 0690 36 77 99.
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.