EVENEMENT

Retrouvez toutes les festivités d’Halloween

Retrouvez toutes les festivités d’Halloween

30 octobre 2018
Voilà une petite liste d'endroits qui mettront à l'honneur la soirée d'Halloween.
 
AU LOTUS (Simpson Bay)
De superbes soirées pour danser et trembler !
20181029 095729Avec un week-end totalement axé sur ‘Halloween’, le Club nous a proposé pendant 3 nuits de grandes fêtes terrifiantes à faire frissonner d’horreur ! Avec 2000$ de prix pour récompenser les meilleurs costumes où de très nombreux clients n’ont pas manqué d’imagination pour se déguiser en zombies, sorcières, vampires et bien d’autres idées dès plus effrayantes, la discothèque aura respiré des saveurs maléfiques pour de bons moments de rires et d’explosions festives. Le dernier rendez-vous pour vous glacer le sang sera le mercredi 31 octobre avec la spéciale ‘Halloween Ladies Night’ avec 500$ pour le (Best Female Group Outfit), 500$ pour le (Most Original Costume) et les Dj’s Outkast et Prince à l’animation.
Pour les mois de novembre et décembre, le Lotus vous a préparé de nombreuses d’autres soirées exceptionnelles avec un point d’orgue, la venue de Bob Sinclar le vendredi 30 novembre, mais avant retenez : le vendredi 2/11 ‘Little Black Dress’ avec Dj’s locaux, le samedi 3/11 DJ Stacks de New York, le vendredi 9/11 ‘Up All Night’ avec Dj’s locaux, le samedi 17/11 Dj Reach de New York, le samedi 24/11 Dj Dexter de Chicago, puis le samedi 8/12 Dj Key D. de New York, le samedi 22/12 Dj Sprade de New York, le mercredi 26/12 Dj Cruz de New York, le samedi 29/12 Dj Shortcutz (Canada), et lundi 31/12 Dj June de New York.
Sans oublier, d’autres belles surprises et invités de marque, avec bien sûr toutes les ‘Party’ du mercredi au dimanche, animées par les talentueux Dj’s résidents Prince, Classy D, Outkast, King Kembe, Big Boss, Eyedol, Maestro, Eagle, Ricky, et Ghests…
 
AU RED PIANO (Simpson Bay)
Soyez prêts pour le ‘Halloween Bash’
20181029 095537Après un week-end bien éclatant avec vendredi la ‘Caribbean Night’ où Percy Rankin accompagné du Tonik Band et Dj Tête nous proposerons la fête du Reggae, samedi et dimanche les bonnes ambiance piano-bar avec le talentueux Alan Sheppard, et lundi le bon concert du groupe Church on Monday dans son répertoire ‘What’s the Funk’, mercredi 31 octobre ce sera la soirée spéciale ‘Halloween Bash’. Une chaude Party dans une nuit de la peur animée par Alan Sheppard et Dj Petty, qui ne manquera pas de costumes délirants et de déguisements effrayants car dans cette soirée, le Red Piano récompensera ceux qui seront les plus horribles en ‘Sexiest-Scariest et Best Bacardi Bat’.
 
AU SOGGY DOLLAR (Simpson Bay)
Une ‘Soggy Purge Halloween’ explosive !
FB IMG 1540820562562Samedi dernier le Night Club a fêté en avance ‘Halloween’ avec renfort de déguisements en tous genres dans une soirée bien débridée où les monstres étaient de sortie. Avec 2500$ de prix en cash pour les meilleurs déguisements le club a magnifiquement récompensé ses clients les plus démoniaques dans une ambiance exaltante où les 3 Dj’s Big Boss, Outkast et Bossman ont bien fait monter la température. Pour vos rendez-vous de la semaine, nous notons : mardi 30 octobre la soirée ‘Latin Night’ avec le groupe de Ali Montero et Dj Junior, mercredi 31 octobre la journée ‘Halloween Children’s Party’ de 16h à 19h avec de superbes lots pour les jeunes déguisés, jeudi 1er novembre ‘J love Techno’ avec Dj Shkazisa, vendredi 2 novembre les ‘Soggy Fridayz’ avec Dj Khidd, et samedi 3 novembre la grande ‘Fun Party’ avec à partir de 22h.
 
AU TOPPERS (Simpson Bay)
Halloween et Karaoké
FB IMG 1540784732530Le Bar-Restaurant, proposait samedi dernier sa ‘Halloween Party’ avec déguisements à la clé, de nombreux prix pour les plus déroutants et un excellent concours de Karaoké avec ‘Cash Prices’. Ce lieu qui est incontournable pour passer tous les soirs de bons moments de détente et d’entrain avec sa machine à chanter aura dans cette soirée fait revivre les fantômes qui recherchaient leurs voix d’antan. Une bonne adresse pour les fidèles inconditionnels du Karaoké qui permet à tous les amateurs de s’éclater sur toutes les partitions, en partageant de belles séquences festives.
 
AU LAGOONIES (Cole Bay)
Une ‘Halloween Party’ aux saveurs Mexicaines
Mercredi 31 octobre à partir de 19h, le Bar-Restaurant-Concert situé en bord du lagon de Simpson Bay, vous propose une grande soirée ‘Fiesta de los Muertos’ avec déguisements, menu spécial et Dj Master Gee à l’animation musicale. Sur place vous trouverez également des spécialistes pour vous grimer, et pour votre dîner il vous sera proposé un ‘Spécial Menu Mexicain’ dans une ambiance savoureusement grisante teintée de belles frayeurs.
 
AU RYTHM’N BOOZE (Simpson Bay)
Ça va décoiffer avec la soirée ‘Halloween’
Après un week-end bouillonnant, le Bar-Lounge vous propose sa grande soirée ‘Halloween Party’ le mercredi 31 octobre avec les Dj’s EM, Eclipse, Perfect pour une ambiance de feu qui vous fera frissonner d’horreur…
Dans cette nuit des masques, des costumes gothiques ou de personnages de ‘Fortnite’, de maquillages creepy et gore, de nombreux cadeaux seront offerts aux meilleurs déguisements dès plus monstrueux aux plus effrayants….
Dans les autres dates à retenir, nous relevons du mardi au vendredi l’Happy Hours ‘After Work Specials’ avec 2 verres achetés et un tapas offert de 17h à 19h, le jeudi 1er novembre la «Ladies Night», avec coupes de Prosecco offertes aux filles et Dj Gringo aux platines, vendredi 2 novembre la ‘Gentlemen Party’ avec Dj Eclipse et des shots dégustations offerts, samedi 3 novembre la soirée ‘Smooth Jazz’ avec Alban Charton de 20h à 22h45 et Dj EM à partir de 23h, et tous les lundis la ‘Mojito party’ avec un acheté pour un offert, sans oublier du mercredi au samedi les ‘Hookah Nights’ aux fines saveurs pour la détente parfumée.
 
AU DBOAT SXM (Simpson Bay)
Halloween sur les flots !
Mercredi 31 octobre à partir de 22h, ce magnifique spot d’ambiance sur l’eau vous proposera la ‘Ghost Ship Halloween Party’ avec les Dj’s Big Boss et King Kembe. Une soirée aux multiples rebondissements sur un bateau qui aura pris le look des maisons hantées avec de nombreux prix pour les meilleurs déguisements (Best Scariest, Sexiest, Group Costume) et de belles surprises dans l’effroi…Dans les autres dates à retenir, notez le jeudi 1er novembre la soirée ‘Special Prices au Bar’ à partir de 17h avec Dj Diablo à l’animation, tous les vendredis et samedis des ‘Fun Party’ de 22h à 3h avec les Dj’s Classy D et Outkast et tous les dimanches la soirée Live Music/Dj Party qui démarre à 18h avec de bonnes idées gustatives à la carte et un menu spécial Langouste servi dans toutes ses déclinaisons au restaurant.
Informations +1 721 523 2628
 
AU CODA BAR (Baie Orientale)
Halloween et Souvenirs en Musique
Le Bar-Brasserie situé face au Village de la B.O, vous invite le mercredi 31 octobre a fêter ‘Halloween’ à partir de 19h pour un grand moment autour des vampires et des zombies, avec une chaude animation sur tous les tubes Pop-Rock-Disco-Soul des années 70/80/90 où Dj Padré va faire tomber les masques ! Le restaurant sera également ouvert pour le dîner avec de nombreuses suggestions à la carte.
 
AU BUCCANEER (Simpson Bay)
‘What The Funk’ pour Halloween
Le Beach-Bar-Restaurant qui est toujours bouillonnant autour de ses fêtes sur la plage, proposait une journée très débridée dimanche dernier pour ‘Halloween’ avec de nombreuses animations, et des cadeaux pour les meilleurs costumes, les tenues de couples ou les groupes les plus terrifiants ! Avec Dj Eagle aux platines pour réchauffer l’après midi et de 19h à 22h le groupe ‘What The Funk’ dans un concert explosif , le spot d’ambiance aura connu de grands moments de folies musicales où Jack O Lantern était également présent avec ses Fireballs !
Dans les autres animations, n’oubliez pas tous les samedis les happy hours de 17h à 19h, et la Music Addict de 18h à 21h avec le duo Amin et Delphine, et les Dj’s Party en semaine. Pour la partie restauration vous avez le choix tous les jours entre de nombreuses suggestions à la carte, le Grill ouvert de 11h à 22h et la Pizzéria ouverte de 17h à 22h.
 
AU RENDEZ-VOUS LOUNGE (Cupecoy)
Happy Halloween !
Mercredi 31 octobre, le Bar-Restaurant vous invite à sa soirée ‘Halloween’ animée par le groupe ‘SAS Music’ de 18h30 à 22h30 avec un concours des meilleurs costumes et des prix distribués aux 3 premiers à 22h. A noter que le restaurant est ouvert tous les jours 7/7 de 8h à 22h avec service Breakfast-Lunch and Dinner. Tel +1 721 5453070

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.