EVENEMENT

Nouvel opus du SXM Festival, du 13 au 17 mars prochains

Nouvel opus du SXM Festival, du 13 au 17 mars prochains

21 janvier 2019

Annulé l’année dernière pour les raisons que l’on connait, le SXM Festival revient en force pour cette année et promet une programmation au sommet pour cette troisième édition de l’événement, qui aura lieu du 13 au 17 mars, sur les deux parties de l’île.

Les organisateurs se sont consacrés l’année dernière à collecter des fonds via la fondation qu’ils ont créée spécialement, la Two Bunch Palms Fondation, pour aider les victimes de l’ouragan Irma, mais aussi pour participer à l’embellissement de l’île, avec notamment la replantation de cocotiers sur les plages de Sandy Ground. L’heure est désormais à la préparation de l’événement SXM Festival dont la date arrive à grands pas. 
A un mois et demi du jour J, les organisateurs dévoilent les grandes lignes de cette 3e édition, avec pas moins de 75 DJ’s connus mondialement et certains reconnus par les festivaliers comme les monstres de la techno…
Un festival qui fait également la part belle à l’esthétique, avec des décors surréalistes et naturels réalisés par un panel d’artistes internationaux et locaux. Nous reviendrons prochainement sur les lieux et les plages qui seront investis. 
Pour mémoire, à l’issue du festival 2017, les organisateurs évoquaient la visite d’environ 6000 festivaliers venus d’une soixantaine de pays différents, et parlaient d’environ 12 millions d’euros de retombées économiques localement. Toutes les informations utiles sont à découvrir sur le site www.sxmfestival.com. 

2017-memories-15.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.