
Marcher pour une bonne cause avec le Rotary Club de Saint-Martin Sunset
Ann Bouard 14 mars 2023Marcher ensemble, marcher pour se retrouver ou se rencontrer, marcher pour discuter, marcher pour le plaisir, mais surtout marcher pour sa santé ! Ce Walk-A-Thon organisé par le Rotary Club de Saint-Martin Sunset vise à sensibiliser le plus grand nombre à l’activité physique mais aussi à récolter des fonds pour soutenir des initiatives locales.
La marche, prévue le dimanche 10 mars, débutera sur le parking de Galisbay à 6h du matin, pour profiter du lever du soleil. Le parcours de 9,5 kilomètres conduira les marcheurs de Marigot à Rambaud puis à la Savane, Happy Bay et Friar’s Bay avant de revenir au point de départ. Pas de chronomètre, chacun peut marcher à son rythme. Il n’y a pas de limite d’âge et tout le monde peut marcher y compris les enfants. A l’arrivée, des professionnels de santé attendront les participants et seront à leur disposition pour les écouter à l’issue de la marche et leur donner de précieux conseils pour garder la forme au quotidien.
Les tickets (10 € incluant le petit -déjeuner et le T.Shirt de la manifestation) sont en vente à la boutique Levi’s (rue de la République à Marigot), auprès de l’Agence Change Express de Marigot et directement auprès des membres du Rotary Club de Saint-Martin Sunset.
Les fonds récoltés lors de ce Walk-A-Thon seront intégralement utilisés pour soutenir des initiatives locales en faveur de la jeunesse ou plus largement de toute la communauté.

Dernier de Ann Bouard
- Un bouclier tarifaire pour limiter la hausse du prix de l’eau
- Création d’une fourrière automobile au 1er janvier 2024
- Le Ministre de l’Intérieur dans les îles du nord à compter de ce vendredi
- 18 mois de prison avec sursis pour le médecin violent
- La Journée Nationale de l’Accès au Droit a fait le plein