EVENEMENT

Cruising à Maho.
Cruising à Maho.

Les passionnés de véhicules anciens et d’exception s’étaient donnés rendez-vous ce week-end !

29 mars 2022
Ce dimanche les propriétaires de véhicules anciens et d'exception se sont retrouvés à Hope Estate pour une balade entre passionnés ! Triumph, Mercury, Jaguar, Aston-Martin et d’autres beautés étaient exposées dès 10h du matin sur le parking de Lapierre's Marble.
Après avoir échangé devant les capots ouverts dévoilant une rutilante mécanique, les conducteurs de ce cortège d’époque se sont rendus à Oyster Pond, Philipsburg, Maho, Marigot et enfin Grand Case. Le groupe, composé d'une dizaine de véhicules (dont le plus ancien était une moto Indian de 1941) a créé l'animation sur les routes de Saint-Martin pour le plus grand plaisir des passants.
"Je voulais rassembler les amateurs d'anciennes sur l'île grâce à un premier rendez-vous. Il y a des véritables trésors ici qui sont rarement visibles sur nos routes. Nous allons développer ce concept de meeting et d'autres animations sont à prévoir ! Nos anciennes ont besoin de rouler et les passants adorent, nous avons un super accueil de la part du public !" indique Benoît Duhaumene, organisateur de cette sortie.
La journée s’est ensuite terminée en musique avec un concert offert par le groupe de rock « Squall » sur scène dans le cadre vintage du garage Auto 7 de Grand-Case. Au son des meilleurs hits seventies, les passionnés se sont fait la promesse de se retrouver bientôt !
Alors si vous avez une ancienne qui dort au garage et si vous avez envie de retrouver un groupe de passionnés, n'hésitez pas à contacter la page Facebook Retro Club SXM ou Benoit au 0690 08 96 00.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.