EVENEMENT

Les organisateurs recherchent des volontaires

Les organisateurs recherchent des volontaires

07 janvier 2019
A l’occasion de la 39e édition, la Sint Maarten Heineken Regatta recherche des volontaires pour aider à la préparation et à la réalisation de cet événement annuel, qui se déroulera du 28 février au 3 mars 2019. Ce sont environ 150 volontaires qui, chaque année, aident à l’organisation de cette régate de renommée mondiale.

Leonde Vermeulen responsable des événements assure que la Sint Maarten Heineken Regatta ne serait pas une réussite sans l’aide des bénévoles. Certains volontaires sont impliqués depuis plusieurs années et reviennent chaque année pour se retrouver entre amis et participer à la régate, tandis que d’autres réservent leurs vacances à Sint Maarten à l’occasion de la régate, afin de pouvoir participer à l’événement. L’une des motivations, selon Leonde Vermeulen, est l’aspect social, les volontaires rencontrent de nouvelles personnes et le Village de la régate, situé au Princess Port de Plaisance, Casino & Marina, offre une excellente plateforme pour réunir tout le monde.
Des volontaires enthousiastes et motivés sont nécessaires pour la vente de marchandises, la vente de jetons, l’enregistrement des médias, l’assistance pour les bateaux du comité ou encore le dépannage ou la logistique. Parmi les fonctions plus spécifiques, il y a les photographes amateurs, l’équipe verte qui s’occupe du nettoyage, les hôtesses des concerts et le personnel du bar.
Les personnes qui souhaitent rejoindre l’équipe de la Sint-Maarten Heineken Regatta, et participer ainsi à un événement unique, peuvent s’inscrire comme bénévole en contactant, pour plus d’informations, Leonde Vermeulen à l’adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.