EVENEMENT

Miss France 2018 et ses quatre dauphines arrivent en fin d'après-midi à l'aéroport de Grand Case
Miss France 2018 et ses quatre dauphines arrivent en fin d'après-midi à l'aéroport de Grand Case

Les miss arrivent cette après-midi

10 juillet 2018

Maëva Coucke, notre miss France 2018 débarque aujourd’hui à Grand Case accompagnée de ses quatre dauphines.

A l’initiative de Catherine Vernot de Boisrolin, présidente du Comité Miss Saint-Martin/Saint-Barthélémy et de Sarolia Ada, directrice artistique, le Comité Miss France a accepté de déléguer ces ambassadrices de charme afin de donner un coup de projecteur un peu plus glamour à notre île.

UN SHOW MISS FRANCE, JEUDI 12 JUILLET À 19H30

Durant deux heures, la rue du Général de Gaulle à Marigot sera le théâtre d’un show placé sous le thème de « Sissi impératrice » avec tout ce que cela comporte de rêve et d’élégance; un vrai show Miss France à l’image de celui tant apprécié par des millions de téléspectateurs. Une manière de découvrir en live, Maëva Coucke, et ses dauphines Eva Colas (Miss Corse), Lison di Martino (Miss Ile de France), Safiatou Guinot (Miss Champagne-Ardenne) et Audrey Chane Pao-Kan (Miss Réunion) … des miss très cosmopolites, à l’image de Saint-Martin ! Pour cette soirée spéciale, tout Marigot sera en fête et même les boutiques feront nocturne.

COUP DE PROJECTEUR SUR L’ÎLE

La venue de la délégation des miss sera assurément un coup de projecteur national pour notre île, puisqu’elles seront accompagnées d’une équipe de TF1, venue réaliser un reportage pour l’émission « 50 minutes Inside » et de journalistes du magazine très people, Gala. 

Durant quatre jours, les deux équipes de presse suivront les reines de beauté sur l’île avec une petite incartade à Saint-Barth … clichés glamour et élégance des miss devraient être un sérieux atout pour l’image de Saint-Martin.  Que souhaiter de plus ? peut-être que la prochaine Miss France soit Saint-Martinoise ? A.B.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.