EVENEMENT

Le Carnaval est ouvert

Le Carnaval est ouvert

18 février 2020
Le Carnaval est lancé ! La soirée d’ouverture du Carnaval 2020 s’est déroulée samedi soir dans le cadre du Kakao Beach à la Baie Orientale.
 
L’occasion pour le public de découvrir quelques costumes, d’assister à plusieurs animations comme la création d’une œuvre sur toile inspirée du carnaval, les démonstrations des cracheurs-jongleurs de feu, etc … et de se mettre dans l’ambiance carnavalesque avant le début des festivités qui sont programmées jusqu’au 26 février prochain.
Dès le lendemain, ce sont les enfants qui ont eu le privilège de défiler les premiers dans les rues de Marigot. Mêmes si peu d’écoles avaient pu se préparer à la fête, les élèves des écoles élémentaires Hervé Williams et Amélie Lédée, et les collégiens de Quartier d’Orléans ont assuré comme des grands et présenté un bien joli spectacle. Ils étaient accompagnés par les parents et les enfants de l’Association Tournesol. Retour en images …
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.