EVENEMENT

Le 97150 vous souhaite un joyeux réveillon du jour de l’An

Le 97150 vous souhaite un joyeux réveillon du jour de l’An

31 décembre 2021
L’arrivée de 2022 sera saluée par de nombreux spectacles pyrotechniques. Pas moins d’une dizaine sont annoncés. Où que l’on soit sur l’île on pourra donc avoir la tête dans les étoiles et des paillettes plein les yeux.
Côté français
 
La Baie Orientale est l’un des plus jolis spots pour admirer le spectacle, d’autant que cette année plusieurs restaurants de plage ont décidé de tirer leur feux d’artifice. Ils seront tirés aux alentours de 23h vendredi soir. L’hôtel Belmond la Samanna promet également un beau spectacle d’une dizaine de minutes avec un feu tiré depuis Baie Longue.
Le feux d’artifice de la Collectivité de Saint-Martin, lui, sera tiré le samedi 1er janvier, vers 21h depuis la baie de Marigot. Ne pas manquer par ailleurs le dernier marché de Noël organisé par la Collectivité qui aura lieu, jeudi 30 décembre à 18h30, dans le parking central en face de l’hôtel de ville. Au programme, animations pour les enfants, stands de Noël et animation musicale.
 
En partie hollandaise
 
Officiellement autorisés par le service d'incendie de Sint Maarten, six feux d'artifice sont programmés en partie hollandaise aux alentours de minuit à Great Bay Boardwalk, Pelican, Simpson Bay Lagoon, Simpson Bay Beach, Maho Beach et Cupecoy Beach.
A titre privé, les clients du Morgan Resort à Beacon Hill auront droit à un beau spectacle mais que l’on pourra admirer depuis la place de Maho. Enfin, le District 721 a lui aussi prévu d’illuminer la soirée de ses clients.

Festivités du Front de mer
 
En préambule au feu d’artifice du 1er janvier, aura lieu le traditionnel « Peace Concert » sur le front de mer, à 18h30 à 22h, avec la participation d’artistes locaux comme Tamilia Chance, Malaika Maxwell, Shakiya, Natisha Hanson, Kenyo Baly, Royalty, Roxsy & Iscream Band, Shanella, Funtopia, Benjamin Bell, DJ LIL’R, DJ VYBZ, Dutty Sham. Bonne année à tous !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.