EVENEMENT

La 5ème édition du « Hot Summer Car Show » à Motorworld, un vrai succès !

La 5ème édition du « Hot Summer Car Show » à Motorworld, un vrai succès !

21 août 2018

Le Salon annuel « Hotworld Caribbean Auto et Audi », l’un des plus important de la Caraïbe, est devenu un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de belles cylindrées. Sa 5ème édition a eu lieu samedi 18 août au showroom de Motorworld sur Welfare Road à Colebay.

«Pour l’occasion nous avons mis en place une politique de prix avec des promotions époustouflantes sur des modèles populaires mais aussi sur les marques préférées de Motorworld, Caribbean Auto et Audi», explique Tariq Amjad, directeur général du Groupe Motorworld. "Au cours des cinq dernières années, nous avons travaillé dur pour que notre vision devienne réalité, grâce au soutien de nos clients et de notre personnel", a déclaré Rena Amjad, PDG de Motorworld Group of Companies. Nous sommes ravis d’avoir célébré ce cinquième anniversaire avec nos clients fidèles et fiers de pouvoir partager notre succès avec eux".

DES RÉDUCTIONS EXCEPTIONNELLES

Dans le but de répondre aux besoins de la clientèle, les offres du Hot Summer Car Show s’appliquaient sur tous les véhicules neufs ou d’occasion.
• 2000 $ de réduction sur la Mazda 3 2018, 3000 $ sur la Mazda BT-50 2018 et 4000 $ sur la Mazda 6 de 2018. De quoi tenter les amoureux de la conduite élégante et sophistiquée !
• sur les modèles Hyundai 2018, toujours populaires, fiables et durables, les remises allaient de 2000 $ pour la Creta ou le Tucson, à 3500 $ pour la Sonata ou 4000 $ pour la Santa Fe et le Grand Santa Fe … avec une garantie de cinq ans,
- la Honda CR-V 2018 bénéficiait d’une remise de 1800 $ et la Honda Accord 2018 d’une réduction de 3000 $,
• chez Volkwagen, la VW JETTA 2018 était disponible au prix baissé de 1800 $, pour les modèles Ford, le luxe classique était accessible sur les modèles 2018 avec 3500 $ de rabais pour la Ford Fusion, 2500 $ pour le Ford Ranger et le Ford EcoSport avec un service après-vente gratuit sur trois ans,
• enfin le Jeep Compass 2018, dédié aux personnes en quête d’aventure, de technologie et de design était proposé avec une remise de 2 000 $.

DES POSSIBILITÉS DE PRÊTS

Ces offres étaient valables uniquement lors du Hot Summer Car Show. Mais les clients ont également pu profiter de la présence de plusieurs établissements bancaires (Windward Islands, RBC Bank et PSB Bank) pour obtenir des prêts-auto, avec des intérêts particulièrement bas et des formules de financement abordables. Les trois premières mensualités étaient gratuites auprès des banques participantes, avec deux paiements mensuels garantis. Un financement à 100% était également disponible auprès de certaines d’entre elles.

DES CADEAUX EN PRIME

L’assureur Nagico Assurances était représenté et pouvait établir des devis directement sur place. UTS Secure, également sur place, a présenté son système de suivi GPS et antivol avec prix et cadeaux à l’appui. Tous les clients qui ont acheté un véhicule ce jour-là ont reçus en bonus de nombreux cadeaux : téléviseur 40 ", ordinateur portable 15", iPad Apple, iPhone Apple ou Samsung A8. Toute la famille pouvait visiter ce salon, et profiter de la journée : un espace était dédié aux enfants, un buffet et des boissons prévus pour tous et le roi Rumer, Kenjo et DJ King Kembe ont assuré l’ambiance musicale.

Contact : (721) 544-5294 - www.motorworldsxm.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.