EVENEMENT

Fêtons la musique !

Fêtons la musique !

17 juin 2022
Cette année marque les 40 ans de la Fête de la Musique. Mardi prochain, le 21 juin, les musiciens de l’île seront dans les rues et dans les restaurants à cette occasion pour une journée très festive.
La Fête de la Musique fête son 40ème anniversaire cette année. Initiée en 1982 par Jack Lang, alors ministre de la Culture, pour faire jouer en public les 5 millions de musiciens amateurs que comptait la France à cette époque, elle est devenue une manifestation culturelle incontournable.
Le 21 juin prochain, à l’initiative de l’Office de tourisme, la rue du général de Gaulle à Marigot sera animée à cette occasion de 9h à 18h par des prestations musicales, des concerts, des jeux, des défilés, de la danse et des lots à gagner avec la participation de l’association des commerçants de Marigot.
À la Baie Orientale, le groupe What The Funk occupera le kiosque de la place du village et le traditionnel marché artisanal sera organisé de 18h à 22h pour une belle soirée en musique aux terrasses des restaurants. À Oyster Pond, le restaurant L’Oasis organisera à partir de 18h une grande scène ouverte menée par Scud à la guitare et au chant, Fredo à l’harmonica, Gordon au saxophone et Agathe au chant. Les musiciens, qu’ils soient professionnels ou amateurs, sont invités à venir partager un moment musical et convivial avec eux. Tous les styles musicaux sont les bienvenus. Pour vous inscrire, contactez Greg au 06 90 59 67 47.
A.M.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.