EVENEMENT

Fatman Scoop et le groupe Shermanology en concert

Fatman Scoop et le groupe Shermanology en concert

28 janvier 2019

Si la Sint-Maarten Heineken Regatta est connue pour ses régates de classe mondiale, elle l’est également pour ses animations et concerts qui se déroulent en soirée. Après avoir annoncé la venue de la Reine du Soca, Alison Hinds et des mythiques Jacksons, les organisateurs ont fait part de la participation du groupe originaire de Curaçao, Shermanology, ainsi que de Fatman Scoop.

Le directeur de la production de la Sint-Maarten Heineken Regatta, John Leone, a souligné que si la 39e édition de la Heineken Regatta a un calendrier de courses exceptionnel, les soirées musicales le sont tout autant, « et Fatman Scoop, alias The Life of the Party, est un choix parfait ». C’est donc le samedi 2 mars que Fatman Scoop se produira sur la scène de la HK Regatta à Port de Plaisance.
Fatman Scoop a participé à des enregistrements d’artistes confirmés comme, entre autres, Missy Elliot, Mariah Carey, Timbaland, Sean Paul, Elephant Man, Faith Evans ou encore Bob Sinclair. En 2005, Fatman Scoop a remporté le Grammy Award du meilleur vidéoclip pour « Lose Control », lors de sa collaboration avec Missy Elliot et Ciara. Il a également enregistré la musique de films à succès, tels que « You got Served » et « Save the last dance », ainsi que des chansons originales et des spots publicitaires pour des marques comme Moutain Dew, Reebok, Nike et Bombay Saphhire.

SHERMANOLOGY SUR SCÈNE APRÈS LES JACKSONS

Composé des frères Andy et Leon Sherman et de leur sœur Dorothy Sherman, qui sont notamment DJ, chanteurs et producteurs, le groupe Shermanology a été formé en 2009. Ce soir du dimanche 3 mars 2019, après le concert des Jacksons, le public pourra écouter les rythmes soul, jazz et funk de Shermanology qui, ce soir-là, se produira en duo, avec Dorothy et Andy. Outre leurs performances musicales et leurs productions, le groupe a collaboré avec des artistes comme Afrojack, Avicji ou encore Fedde Le Grand.
Après avoir également participé en tant que scénaristes avec des chanteurs comme Sting et Martin Garrix, et collaboré avec des groupes tels que MNEK, Raphaella et Moods, les frères et sœur Sherman ont acquis une excellente réputation pour leur timbre mélodique et leurs rythmes déhanchés. Nul doute que la prestation scénique de Shermanology rencontrera un accueil plus que favorable de la part du public. Roger Masip

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.