EVENEMENT

×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 923

Carnaval 2019 : c’est parti !

14 février 2019
Très attendues comme chaque année, les festivités du Carnaval se dérouleront cette année du 17 février au 6 mars. Ce sont les candidates à l’élection de « Miss Mini Reine » qui donneront le coup d’envoi ce dimanche à Marigot.

Elles seront cinq petites filles à se présenter devant le jury pour tenter de décrocher le titre de Miss Mini Reine : Natasia Eleuthere, neuf ans en primaire à Aline Hanson, Odeilys Gumbs, dix ans à l’école Marie Antoinette Richards, Denishell Lake, dix ans à l’école au Bord de l’Eau, Orkael Maricel, dix ans à l’école Emile Choisy et Dyorlana Meyers, onze ans, élève du collège Mont des Accords.
Elles devront défiler tour à tour en tenue de sport, en costume de carnaval, en robe de princesse cela va de soi, et bien entendu faire preuve de leurs talents. Le spectacle sera également assuré par leur chorégraphie de groupe, imaginée par Eolia Ada. Un après-midi festif pour toute la famille qui débutera à 16h00 sur l’ancien site du village à Galisbay (en face du parking).
Billets en vente dans les magasins Lévis et Marjorie Séduction à Marigot, au magasin Inglot sur Bush Road : 10 € pour les enfants, 15 € pour les adultes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.