EVENEMENT

Au Lotus : le célèbre DJ Scram Jones  va mettre le feu au Club…

Au Lotus : le célèbre DJ Scram Jones va mettre le feu au Club…

22 mai 2018

Après un Week-end explosif, le Lotus vous a encore concocté quelques superbes soirées bien enflammées pour la fin de semaine avec : le Vendredi 25 Mai «About Last Night» avec les DJ’s Prince - Jason Miro et Léo aux Drums, et le Samedi 26 Mai la spéciale « Manny Bresh Bday Bash » avec Scram Jones, l’un des plus grand DJ New Yorkais (2 fois vainqueur d’un Grammy Award).

Cet artiste talentueux est très réputé aux Etats-Unis comme le «Best» derrière les platines avec ses tracks déroutants et très inspirés mais aussi comme excellent Producteur avec à son actif des dizaines de tubes travaillés avec les plus grands de la scène… Nous citerons entre autres : Wu-Tang Clan, Mariah Carey, Jae Millz, Saigon, Lloyd Banks et le Rappeur Tragedy Khadafi.

Une soirée d’ambiance à ne pas manquer avec l’un des Maître des rythmes Hip Hop, R&B, Electro avec des séquences qui seront transcendantes entre les sons et les shows lasers… N’oubliez pas le Mercredi 23 Mai la «Spéciale Ladies Night» avec les DJ’s Outkast - DJ Maestra, Jeudi 24 Mai la soirée «Music Open Format» pour vous détendre en semaine et la soirée « Mother’s Day » le Dimanche 27 Mai avec Felix Manuel en Live et les 2 Dj’s Ricky X-Eagle.
Pour info : l’Entrée est gratuite tous les soirs pour les filles et Dress Code (Enforced) de rigueur. Réservations de table : +1 721 588 7977.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.