EVENEMENT

Allison Georges  couronnée

Allison Georges couronnée

17 juillet 2018

Elles étaient six prétendantes à la couronne. C’est Allison Georges qui l’a emportée, à l’issue d’une belle cérémonie tenue en plein cœur de Marigot, jeudi soir dernier, en présence de Miss France 2018, Maëva Coucke accompagnée de quatre de ses dauphines, et de Miss France 2015, Camille Cerf, présidente du jury et représentante du comité Miss France.

Sa couronne lui a été remise par Anaëlle Hyppolite, qui portait le titre depuis 2016, à l’issue de près de 4 heures de show où se sont succédé des tableaux des six candidates en tenues traditionnelles, en maillots de bains, en tenues de ville et en tenues de soirée, des spectacles présentés par des artistes locaux et le show de gala de Miss France et de ses dauphines. La jeune Allison Georges, 18 ans, qui vient de décrocher son baccalauréat série ES, représentera donc les îles de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy à l'élection de miss france 2019 qui se déroulera à Lille en janvier prochain.
Dans l’ordre, les dauphines de Allison Georges sont : 1ere dauphine, Jessica Borilla ; 2e dauphine, Johangel Santos ; 3e dauphine, Joy Birarda ; 4e dauphine, Eunice Charbonne, 5e dauphine, Dana Benmoha.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.