EVENEMENT

Alison Hinds et les Jacksons à la Heineken Regatta

Alison Hinds et les Jacksons à la Heineken Regatta

24 janvier 2019
Si la Sint-Maarten Heineken Regatta est célèbre pour ses régates de classe internationale, elle l’est également pour ses concerts très attendus qui animent les quatre soirées de la compétition. Cette 39e édition ne dérogera pas à la règle, puisque les organisateurs ont déjà annoncé la venue de celle qui est considérée comme la Reine du Soca, Alison Hinds. Mais, cerise sur le gâteau, l’événement marquant des concerts de 2019 sera sans conteste la venue du mythique groupe des Jacksons.

Jackie, Tito, Jermaine et Marlon, les quatre frères Jacksons se produiront le dimanche 3 mars 2019 sur la scène du Regatta Village à Port de Plaisance. L’occasion, pour les Jacksons, d’emmener les spectateurs dans un voyage inoubliable, à travers leurs carrières musicales qui ont marqué des générations de fans. Entrés dans l’histoire de la musique en 1970, les Jacksons ont été le premier groupe dont les quatre premiers singles ont atteint la première place du Bilboard Hot 100. Ils se sont tout d’abord produits sous le nom des Jacksons Five, puis des Jacksons, et ce sont illustrés pour leur talent musical extraordinaire et leurs chorégraphies spectaculaires. En 2017, ils ont célébré les cinquante ans de leur existence comme l’un des groupes les plus réussis de l’histoire de la musique. Voir et écouter ce groupe à Sint-Maarten sera légendaire et devrait rester dans les annales de la Sint-Maarten Heineken Regatta.

EN PROVENANCE DE LA BARBADE, LA REINE DU SOCA SERA PRÉSENTE

La Reine du Soca, selon ses fans du monde entier, Alison Hinds va se produire, le vendredi 1er mars, sur la scène de la HK Regatta pour la seconde fois à la demande de ses nombreux admirateurs. Sa voix puissante et émotive, tous comme ses concerts dynamiques, sont légendaires dans la musique caribéenne. Depuis la sortie de son premier album, Soca Queen, en 2017, elle a collaboré avec des célébrités comme Richie Spice, Jah Cure ou encore Shaggy.
La Sint-Maarten Heineken Regatta, qui va fêter cette année ses 39 ans, est devenu un rendez-vous annuel incontournable dans le calendrier mondial de la voile. A n’en pas douter, les organisateurs vont nous concocter un programme musical final de tout premier plan. Préparez-vous pour un « Serious Fun » légendaire ! Pour en savoir plus sur la Sint-Maarten Heineken Regatta, retrouvez toutes les informations sur le site Internet www.heinekenregatta.com.
Il est également possible de suivre la Heineken Regatta sur les réseaux sociaux : Facebook www.facebook.com/StMaartenHeinekenRegatta, Twitter www.twitter.com/sxmheineken, Instagram

www.instagram.com/stmaartenheinekenregatta, ou encore YouTube www.youtube.com /heinekenregatta.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.