ENVIRONNEMENT

Une grande première à Saint-Martin : le « Get up Clean up Contest »

Une grande première à Saint-Martin : le « Get up Clean up Contest »

24 septembre 2019
Organisé par « Mystraw Company » et « Dauphin Telecom » ce grand concours de nettoyage aura lieu le 10 novembre prochain.
Vous pouvez d’ores et déjà vous préparer et former votre équipe afin de participer à cette grande opération en rassemblant les membres de votre famille ou vos collègues de travail ou bien des amis qui se sentent concernés par la protection de l’île et son environnement, donc par sa propreté. Aucune condition n’est requise, si ce n’est un peu de temps et de motivation pour ramasser le maximum de déchets à la main et aller ensuite les apporter sur un des points de dépôts qui seront mis en place dans les différents quartiers. Il ne s’agira pas de collecter des matériaux lourds, mais simplement les petits déchets du quotidien tels que canettes, morceaux de verre, cartons et plastiques bien sûr. Alors, une bonne paire de gants et c’est parti ! L’inscription est gratuite et des lots sont prévus pour les équipes les plus méritantes. Le « Get up Clean up contest » a obtenu le soutien de la Préfecture et de la Collectivité de Saint-Martin. Renseignements et inscriptions sur Facebook @getupcleanupsxm.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.