ENVIRONNEMENT

Le nettoyage de la route du Galion a débuté

Le nettoyage de la route du Galion a débuté

06 juillet 2018

Les engins de nettoyage et autres tractopelles s’attèlent depuis quelques jours à rendre à la nature la route du Galion, propriété du Conservatoire du littoral. Le site était devenu une véritable décharge à ciel ouvert, conséquence de nombreux actes d'incivilité de la part d'individus venus déverser leurs ordures, par-dessus les débris laissés par l’ouragan Irma. 

Anne-Marie Bouillé du Conservatoire du littoral qui est propriétaire de la zone, nous l’avait annoncé : un marché de nettoyage était lancé dont les offres devaient être ouvertes à la fin du mois de juin. C’est chose faite et les travaux de nettoyage ont bel et bien démarrés et devraient se poursuivre durant les mois de juillet et août. Une personne a été tout spécialement recrutée pour suivre ce chantier.  Et si le site n’a pas encore été totalement rendu à la nature, cela ne saurait tarder.  Et cela fait plaisir à voir !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.