ENVIRONNEMENT

Communiqué de la Réserve Naturelle

Communiqué de la Réserve Naturelle

22 mars 2022
En prévision des fêtes de Pâques et des autres périodes de vacances, l’AGRNSM rappelle que les campings sur le territoire protégé sont soumis à déclaration pour autorisation.
Pour rappel, le camping dans les espaces naturels protégés est autorisé sous réserve d’une demande d’autorisation préalable et est limité. Un dossier de demande d’autorisation, composé de la copie de la carte d’identité et des coordonnées d’une personne responsable du groupe demandant l’autorisation, ainsi qu’une caution de 300 € (non encaissée), est a déposé au bureau de l’Association à Hope Estate. Une autorisation sera ensuite délivrée, avec rappel de la règlementation de la Réserve (bons gestes pour limiter les impacts, ...). Cette autorisation est à présenter en cas de contrôle. Sans cette autorisation, le camping est interdit et pourra être suivi de sanction. Des patrouilles de contrôle sont organisées, en collaboration avec la gendarmerie. Pour plus d’information, contacter le 06 90 579 555 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.