ENVIRONNEMENT

Chantier de démolition des locaux de l'ancienne gendarmerie, rue de La Liberté, à Marigot.
Chantier de démolition des locaux de l'ancienne gendarmerie, rue de La Liberté, à Marigot.

Chantiers de démolition

31 août 2018

La Collectivité a engagé depuis ces dernières semaines plusieurs chantiers de démolition de bâtiments anciens ou endommagés par Irma.

 

ARRÊTÉ DE STATIONNEMENT PENDANT LES TRAVAUX DE DÉMOLITION DE L’ANCIENNE GENDARMERIE

ARTICLE 1 :Dans le cadre de la démolition du bâtiment abritant l’ancienne gendarmerie, il est porté fermeture temporaire d’une portion de la Rue de la Liberté à Marigot du Samedi 1er Septembre au Lundi 03 Septembre 2018 inclus de 07 Heures 00 à 18 Heures 00.C’est ainsi que la portion de la Rue de la Liberté comprise entre l’intersection Rue Félix Eboué/Rue de la Liberté jusqu’à hauteur de l’ancienne boulangerie « EPI CENTRE » sera fermée à la circulation et au stationnement automobiles aux jours et heures indiqués ci-dessus.

ARTICLE 2 : Pour des raisons sécuritaires :
La Direction des Routes et Bâtiments Publics est chargée de la pose des panneaux de signalisation et barrières de sécurité en tout point utile concerné par cette fermeture de rue indiqué à l’Article 1,
Toutes dispositions de diffusion doivent être prises afin d’aviser les riverains, commerçants, automobilistes sur ces aménagements temporaires par voie de presse, flyers ou tout autre moyen adéquat,

ARTICLE 3 : Les contrevenants aux présentes dispositions seront poursuivis et taxés d’une amende en cas d’infraction conformément au Code de la Route.
Tout véhicule stationné dans les zones d’interdiction sera enlevé et mis en fourrière aux frais du propriétaire.

ARTICLE 4 : Les véhicules d’urgence (Police Territoriale, Ambulance, SDIS, Gendarmerie Nationale) auront libre accès en cas de besoin.

ARTICLE 5 : La Police Territoriale est chargée de l’exécution du présent ARRETE. Toutes ces mesures devront être respectées de manière à garantir une sécurité et fonctionnement optimaux de la manifestation.

ARTICLE 6 : Le présent ARRETE sera transcrit sur le registre à ce destiné, transmis à Madame la Préfète Déléguée, à la Police Territoriale, à la Gendarmerie Nationale, au SDIS, à la Direction des Routes et Bâtiments Publics, au Service Environnement et Cadre de Vie du Pôle Développement Durable, au Pôle Développement Durable, au Service des Transports et Secteurs Emergents et porté à l’information du public.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.