ENVIRONNEMENT

à venir … le Printemps de la Sardine

à venir … le Printemps de la Sardine

01 avril 2022
La fête de la sardine est une tradition ancestrale sur bien des côtes de l’hexagone … et en passe de devenir un rendez-vous incontournable à Saint-Martin. La première édition du Printemps de la Sardine se déroula le 16 avril prochain au port de Galisbay.
La saison de la sardine se déroule chaque année d’avril à octobre. Les sardines, à leur manière, célèbrent donc elles aussi le printemps et cela valait bien une fête à la taille de la plus célèbre des marseillaises. Au programme, de cette première édition à Saint-Martin, des ateliers culinaires sur l’art et la manière d’accommoder la sardine, un concours de grillades de sardines au barbecue, une exposition sur la sardine à travers les âges et les ports, des conférences par d’éminents spécialistes de ce petit poisson et pour conclure cette journée d’exception, un grand bal populaire animé par un accordéoniste de renom.
Informations au 06 90 65 58 85.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.