Home

Carnet de campagne : Alain Richardson en marche vers le progrès

Carnet de campagne : Alain Richardson en marche vers le progrès

10 March 2017

C’est dans une salle pleine de colistiers et de sympathisants, qu’Alain Richardson, tête de liste du groupe En Marche Vers le Progrès (MVP) a inauguré son Quartier Général de campagne et présenté les différents membres de son équipe.

Après avoir souhaité la bienvenue aux personnes présentes et proposé une brève prière, Alain Richardson a fait une présentation de l’ensemble des personnes de la liste, accompagnée d’une petite anecdote pour chacun d’entre eux.
La tête de liste du MVP a tenu à préciser que s’il y a beaucoup de femmes et d’hommes qui ne font pas partie de la liste, ils travaillent beaucoup sur le terrain et « certains ont toujours été à mes côtés. Je vous dis merci, on est fiers de vous ».
Avant d’ajouter que « la plupart d’entre nous n’avons pas besoin d’une carrière politique. Je n’ai pas besoin d’une carrière politique. Ce qui nous anime, c’est vraiment le désir, l’envie de servir. De servir Saint-Martin, de servir ses enfants, de servir tous les habitants de ce pays et de bâtir avec vous une société plus harmonieuse, une société en Marche Vers le Progrès », déclenchant ainsi un tonnerre d’applaudissements.

Convaincre, convaincre, convaincre…

L’ancien président a déclaré à l’adresse de l’assistance qu’une sélection « se gagne par le nombre de votes pour le parti politique. Je veux vous encourager à devenir des ambassadeurs, des missionnaires ».
Tout en assurant que l’équipe du MVP a un projet « qui va au-delà des affaires politiques, ce sont les bases et les socles de la société que nous voulons bâtir ». Et d’insister en affirmant « qu’il faut convaincre, convaincre, convaincre la population à voter pour le MVP ».
Alain Richardson a ensuite présenté le matériel de campagne comprenant des tee-shirts, casquettes et drapeaux aux couleurs rouges et blanches, avant qu’une nouvelle prière ne clôture cette réunion et que l’assistance soit invitée à un cocktail.  

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.