Home

Concerts : Tamillia Chance en 1ère partie des Kids United en Guadeloupe

Concerts : Tamillia Chance en 1ère partie des Kids United en Guadeloupe

11 April 2017

Le groupe composé de cinq enfants et adolescents, âgés de 9 à 16 ans, réalise une tournée dans les Antilles. Ils étaient samedi soir en Guadeloupe, et c’est notre jeune artiste saint-martinoise, Tamillia Chance qui a assuré la première partie de leur concert, au Palais des Sports du Gosier.

Marchant main dans la main avec l’organisation humanitaire l’Unicef, Les Kids United célèbrent et véhiculent des chants de paix et d’espoir. Reprenant des chansons phares de la variété française et internationale, les Kids United font une tournée des Zéniths de France. Une aventure qui les a conduits le week-end dernier en Guadeloupe et en Martinique, pour deux concerts, samedi et dimanche. En Guadeloupe, le concert était tellement attendu qu’il a eu lieu à guichet fermé ! Et c’est notre jeuneTamillia chance qui a ouvert le bal devant un parterre de plus de 4000 spectateurs.  
Tamillia a également pu aller à la rencontre de ses fans au cours d’une après-midi de dédicaces et de performances organisée au centre commercial Destreland de Baie Mahault. Tamillia a été invitée à poursuivre la tournée de la jeune troupe, et ils sont arrivés dans la foulée en Martinique, où ils se sont produits en concert ce dimanche soir, au stade Georges Gratiant de Fort-de-France.

1 euro à l’UNICEF pour chaque album vendu
Si ce chiffre d’un million d’albums vendus est exceptionnel pour les enfants et les adolescents du groupe Kids United, c’est aussi une très bonne nouvelle pour l’UNICEF. En effet, chaque album vendu reverse un euro à l’association pour soutenir l’action en faveur de l’éducation. Un chiffre impressionnant qui a des répercussions positives pour des milliers d’enfants !

TAMILLIA1

 

 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.