VARIOUS FACTS

Un résident de la partie française décède dans un accident de scooter

Un résident de la partie française décède dans un accident de scooter

22 April 2019
Le Département de la circulation de la police de Sint-Maarten enquête actuellement sur un tragique accident de la route qui a impliqué un véhicule et un scooter T-Max. L’accident a eu le jeudi soir, vers 21h40, sur A.J.C. Brouwers road, à proximité du rond-point de Cole Bay Hill.

Selon les premières informations recueillies par les enquêteurs, la victime qui conduisait un T-Max venait du rond-point et est entrée en collision frontale avec une voiture privée. A la suite du télescopage, la victime s’est retrouvée sous le véhicule qu’il avait percuté. A l’arrivée des ambulanciers et des sapeurs-pompiers, le pilote du deux-roues ne présentait aucun signe de vie. La circulation a du être déviée pour permettre aux personnels du Département de la circulation de mener son enquête. Pour l’instant les circonstances réelles de l’accident ne sont pas connues. Le médecin qui a été dépêché sur les lieux de l’accident n’a pu que constater le décès du pilote du scooter.
La victime, Nacio Arrindell âgé de 51 ans, était bien connue en partie française pour avoir eu le Hot Spot, un lolo situé au marché de Marigot, et exercé le métier de chauffeur de taxi. Le corps du défunt a été transporté à la morgue.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.