VARIOUS FACTS

Trois spectaculaires accidents de la circulation

Trois spectaculaires accidents de la circulation

05 July 2022
Les routes de la partie française ont à nouveau été ces derniers jours le théâtre de plusieurs accidents de la circulation, tous spectaculaires, sans néanmoins et fort heureusement provoquer de blessures graves.
Jeudi dernier, en plein milieu de la matinée, un véhicule provenant de la route de Bellevue vers Marigot, ne s’est pas arrêté au rond-point et est venu percuter trois autres véhicules qui étaient en stationnement sur le parking devant le magasin Home’n Tools. Il a stoppé sa course sur le capot de l’un des véhicules. La conductrice du véhicule a été légèrement blessée et transportée à l’hôpital. Les pompiers suspectaient un malaise alors qu’elle conduisait, mais cette théorie n’a toutefois pas été confirmée par la gendarmerie.
Le lendemain, vendredi 1er juillet, un poids-lourd s’est renversé au niveau du centre de tri de la Poste, à Concordia. Le passager du véhicule, un enfant d’une dizaine d’années a été légèrement blessé et pris en charge par les secours. Enfin, samedi 2 juillet, peu avant 6 heures, un jeune conducteur d’une vingtaine d’années a vraisemblablement perdu le contrôle de son véhicule et s’est renversé au niveau de la station Cadisco à la Baie Orientale. Le conducteur est sorti indemne, et son passager, un homme d’une cinquantaine d’années s’est retrouvé coincé dans l’habitacle du véhicule. Il a été sorti pas l’équipe de secours routier. Légèrement blessé il a été transporté à l’hôpital.
Aucun blessé grave n’est à déplorer suite à ces trois accidents ; la prudence reste de mise sur les routes de l’île.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.