VARIOUS FACTS

Triple homicide hier matin, à Grand Case

Triple homicide hier matin, à Grand Case

26 January 2021
Hier matin, entre 4 heures et 4h30, le village de Grand-Case a été le théâtre d’une scène triplement mortelle. Deux hommes, de 40 et 25 ans et une femme également de 40 ans ont trouvé la mort par armes à feu. Parmi ces victimes, deux seraient de Grand Case et l’un de Quartier d’Orléans. Le drame se serait déroulé dans la petite rue traversante permettant de rejoindre le boulevard de Grand Case depuis la RN7, a proximité d’un bar.
 
Règlement de compte ? Drame familial ? Fusillade au cours d’un cambriolage qui aurait mal tourné ? Si les réseaux sociaux se sont enflammés toute la journée d’hier laissant place à tout type d’extrapolation dans cette affaire triplement meurtrière, y-compris pour certains médias de communiquer le nom des victimes, les services de la gendarmerie et le procureur de la république qui étaient hier matin sur place pour mener les premières investigations n’ont souhaité quant à eux communiquer aucune information complémentaire sur ce drame sanglant qui a secoué le village de Grand Case. A l’heure où nous mettions sous presse hier en fin de journée, aucun élément officiel n’avait encore été divulgué. C’est la section de recherche de la gendarmerie de Marigot qui est en charge de l’enquête
La gravité des faits aurait pourtant mérité une conférence de presse afin de stopper court à toutes les rumeurs nées sur les réseaux sociaux.
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.