Accueil

Samedi dernier : Deux corps sans vie retrouvés à Guana Bay

Samedi dernier : Deux corps sans vie retrouvés à Guana Bay

10 May 2023

Un premier corps a d’abord été retrouvé flottant au large de la plage, puis un second corps échoué sur le sable. La police de Sint Maarten lance un appel à témoins.

Samedi 6 mai, vers 6h30, la police de Sint Maarten a été appelée par des témoins ayant aperçu un corps flottant au bord de la plage de Guana Bay. Plusieurs patrouilles ont été rapidement dépêchées et les gardes côtes ont été appelés en renfort. Ils ont sorti de la mer le corps sans vie d’une femme. Plusieurs effets personnels flottaient a proximité. Et plus tard en milieu de matinée de ce même samedi, la police a de nouveau été appelée pour un corps sans vie, d’un homme, gisant sur la plage de Guana Bay. Les détectives et les experts médico-légaux ainsi que les personnels du bureau du procureur ont été appelés les lieux. Une enquête a été ouverte.

Compte tenu de la nature sensible de cette affaire et de l'impératif de respecter la vie privée et la dignité des victimes et de leurs familles, la police de Sint Maarten n’a divulgué aucune autre information et demande pour l’heure à toute personne qui aurait été témoin d’une activité suspecte à Guana Bay, ou qui possède des informations pertinentes liées aux événements, de contacter le département des crimes majeurs au +1 721 542 2222, ext. 208, 223 ou 214 ou appeler la ligne anonyme 9300.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.