VARIOUS FACTS

×

Warning

JUser: :_load: Unable to load user with ID: 923
Les deux victimes de l’hôtel Alegria identifiées

Les deux victimes de l’hôtel Alegria identifiées

13 April 2017

Le mercredi 5 avril dernier, la police de Sint-Maarten était appelée par le service de sécurité de l’hôtel Alegria situé à Beacon Hill. Une altercation avait eu lieu dans une chambre entre un homme et une femme. Les deux personnes étant décédées, les enquêteurs ont pu déterminer, sinon les circonstances exactes de la dispute, l’identité des deux victimes.

Ainsi, la femme a été identifiée comme Carmen Fernandez Farinas, âgée de 30 ans, et Joseph Julio Marchet âgé de 34 ans. Si la femme a été  retrouvée encore en vie dans la chambre de l’hôtel, elle est décédée durant son transfert au SMMC (Sint-Maarten Medical Center). Quant à Marchet, il a été retrouvé sans vie près du bord de mer.
Les deux personnes présentaient de profondes coupures similaires au niveau du cou. La police a déclaré que le couple avait eu une violente discussion avant d’en venir aux mains avec utilisation d’objets coupants.Selon certaines informations, Carmen Fernandez Farinas serait arrivée à Sint-Maarten une semaine plus tôt pour travailler dans un club de divertissement pour adultes.
Joseph Julio Marchet serait venu quelques jours plus tard à Sint-Maarten pour la chercher. Les enquêteurs pensent que le couple a eu une dispute qui aurait entraîné leur décès.
Pour l’instant, le porte-parole du bureau du procureur n’a pas souhaité fournir plus d’informations sur les suites de l’enquête.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.