VARIOUS FACTS

L’école Siméonne Trott vandalisée

L’école Siméonne Trott vandalisée

07 January 2019

Plusieurs salles de classe de l’école maternelle de Concordia ont été mises à sac vendredi dernier. Les mauvais plaisantins ont vraisemblablement pénétré dans l’établissement en sautant la barrière et se sont introduits dans des salles de classe ouvertes, car toujours pas rendues opérationnelles depuis l’ouragan Irma.

Ils ont vandalisé tout le matériel trouvé sur leur passage, par des jets de peinture et autres actes violents. La vice-présidente Annick Pétrus, en charge des affaires scolaires et également directrice de cet établissement scolaire nous informait que ces actes de vandalisme ne compromettaient  pas la rentrée des classes qui s’est passée hier, puisque les classes visitées sont celles qui ne sont pas utilisées. 
On peut toutefois s’interroger sur les motivations de ces actes abjects et gratuits. S’en prendre de la sorte à une école qui accueille de tous petits enfants et un établissement scolaire qui de surcroît ne s’est toujours pas relevé des dégâts causés par Irma… Honte à ceux qui ont fait cela !

SIMEONNE-TROTT-VANDALISEE-2.jpg  SIMEONNE-TROTT-VANDALISEE-3.jpg

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.