VARIOUS FACTS

Simulateur de conduite pour les 2 roues
Simulateur de conduite pour les 2 roues

Enlèvement en partie hollandaise

21 July 2020
Le responsable d’une bijouterie de Marigot a été enlevé jeudi dernier vers 19h30 par trois individus en partie hollandaise. Ces derniers l’ont kidnappé alors qu’il circulait dans sa voiture à Maho.
 
Selon des premières informations, la victime était au téléphone avec un membre de sa famille au moment des faits. Son interlocuteur aurait immédiatement alerté la gendarmerie qui aurait transmis les informations à la police hollandaise (KPSM). La géolocalisation de son téléphone aurait permis aux forces de l’ordre néerlandaises d’intervenir et de récupérer la victime, choquée mais saine et sauve.
Selon nos confrères du Daily Herald, il a cependant été admis au St Maarten Medical Center pour soigner une blessure à l’oreille conséquence d’un coup à la tête donné par l’un des ravisseurs. Un des kidnappeur a pu être interpelé à Cay Bay et incarcéré, mais les deux autres ont réussi à prendre la fuite. Il sont activement recherchés par les forces de l’ordre et une enquête a été diligentée.
La police néerlandaise demande aux personnes ayant été témoins de ce crime de fournir toute information pouvant contribuer à retrouver les autres coupables en contactant ses services par téléphone ( 1-721-542-2222 ext. 204/205) ou sur la ligne anonyme et gratuite ( 9300) ou en envoyant un message privé sur la page Facebook «Police de Sint Maarten - Korps Politie Sint Maarten» ou encore sur son site internet (www.policesxm.sx). 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.