VARIOUS FACTS

Des locaux annexes de la Collectivité cambriolés

Des locaux annexes de la Collectivité cambriolés

24 July 2020
Dans la nuit de lundi à mardi dernier, des malfaiteurs se sont introduits avec effraction dans des locaux de la Collectivité abritant les services Transports, Environnement et Adressage, situés sur la route du Fort Louis.

Les individus ont dérobé du matériel de jardinage (débroussayeuses, etc), du matériel de bureau ainsi qu’un ordinateur qui détenait les résultats des derniers examens pour l’obtention du Code de la route. Un dépôt de plainte est en cours et une enquête devrait être diligentée.
 
2 cambriolages en quelques semaines

Ce cambriolage fait suite à un autre délit dont a été victime la Collectivité, cette fois à même les locaux de l’Hôtel de la Collectivité, au cours duquel les individus ont fait main basse sur des écrans de télévision ainsi qu’une partie importante du matériel de sonorisation et de retransmission.
Outre le préjudice matériel et financier pour la Collectivité, ces délits ont des répercussions sur le bon fonctionnement des événements et des activités de communication de l’administration locale qui est soumise à la lenteur et la lourdeur des marchés publics pour recommander ces matériels.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.