TOURISM

Le Petit Futé spécial Saint-Martin Saint Barth est sorti !

Le Petit Futé spécial Saint-Martin Saint Barth est sorti !

14 March 2019
L’édition 2019 du Petit Futé consacrée aux îles de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy est sortie le 13 mars. Disponible en version papier ou numérique sur ordinateur ou smartphone, il fait l’apologie des deux îles sœurs et offre dans son édito une vision bien plus réaliste que bon nombre de médias.

Sans aucun doute, le Petit Futé est l’un des guides les plus documentés pour ceux qui souhaiteraient découvrir la destination. Il propose des idées de séjour et la présentation de l’ile sous tous les aspects : environnement, histoire, économie, langues et populations. Mais c’est aussi un bon point de départ pour partir à la découvertes des spots d’activités ou de festivités et pour le côté français de la gastronomie. En effet, le guide consacre pas moins de 120 pages à la partie française pour une vingtaine sur la partie néerlandaise et presque 80 pages pour St Barth avec une nouvelle maquette qui fait la part belle aux photos. 
En préambule à cette nouvelle édition, les éditeurs ont tenu à rappeler les conséquences de l’épisode Irma en demandant aux lecteurs d’être compréhensifs et indulgents, notamment sur les dates de réouvertures des établissements, qui comme on le sait peuvent être différées. Ils ont su comprendre que l’approvisionnement en matériaux et en main-d’œuvre étaient de réels soucis, mais que Saint-Martin ne se relèvera que grâce au tourisme : « Grâce à votre présence, elle rayonnera de nouveau ! Et sachez que les acteurs sur place redoublent d’effort pour de nouveau accueillir les visiteurs. Merci pour votre grande indulgence en tant que voyageur, et merci de choisir cette belle destination qui vous attend les bras grands ouverts et le sourire aux lèvres ». Merci le Petit Futé !
Petit Futé Saint-Martin Saint-Barthélemy 2019 : Version print : 14,95 € / version numérique : 8,99 €

Disponible sur : https://boutique.petitfute.com

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.