TOURISM

Tourisme : Staycation ou  comment passer des vacances au « Pays »

Tourisme : Staycation ou comment passer des vacances au « Pays »

29 May 2020
Face à la difficulté, voire l’impossibilité de déplacement hors du territoire pour des vacances au cours des mois de l’été l’Office de tourisme organise le concept de « staycation ou comment passer des vacances au pays ».

Il s’agit pour l’Office d’injecter dans l’économie locale 500 000 euros qui seront redistribués aux résidents par le biais de coupons utilisables, d’une valeur de 100 euros pour les hôtels et de 30 euros pour les restaurants et les activités.
La population locale pourra ainsi à loisir profiter d’un séjour à l’hôtel, d’un repas au restaurant, d’une activité de loisirs durant cette période de l’année.
Cette opération permettra également aux résidents de découvrir ou redécouvrir les atouts du territoire et les incitera à se positionner en premiers touristes de Saint-Martin.
En phase de finalisation, ce projet aurait bien été accueilli par les opérateurs locaux concernés. Avec ce projet, l’Office de Tourisme table sur le fait qu’il permettrait de mobiliser au moins 30% des établissements ouverts.
 
Ce dispositif sera en place du 1er juillet au 31 août 2020.
 
L’Office de tourisme invite ses partenaires restaurateurs, hôteliers et activités de loisirs intéressés à se manifester auprès de ses services en envoyant un mail à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. ou à téléphoner au 05.90.87.57.21 avant la date limite d’inscription fixée au 12 Juin 2020.
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.