TOURISM

MSC Croisières : nouvel itinéraire au départ de Saint-Martin

MSC Croisières : nouvel itinéraire au départ de Saint-Martin

10 December 2021
La compagnie MSC Croisières, troisième compagnie de croisières au monde, a inauguré le 5 décembre dernier son nouvel itinéraire au départ de Saint-Martin. Elle propose désormais, au départ de Philipsburg chaque dimanche, la découverte de La Barbade, Sainte-Lucie, Grenade, Saint-Kitts & Nevis, la Dominique, les îles Vierges Britanniques, Antigua et Barbuda.
 
Outre la visite des îles de la Caraïbe, les passagers pourront lors des sept nuits passées à bord, profiter d’un club privé, de deux piscines, d’une salle de sport ultra moderne, de nombreux bars et restaurants, … etc le tout animé par plus de 1400 membres d’équipages. Avec ses 323 mètres de long, ses 2070 cabines, le MSC Seaview peut accueillir jusqu’à 5000 croisiéristes.
Pour le lancement de cette nouvelle croisières la compagnie propose des tarifs préférentiels à partir de 375 € par personne en pension complète pour 8 jours /7 nuits (cabine intérieure) jusqu’à fin janvier.
Une collaboration entre MSC et Air Caraïbes a été également mise en place afin d’affréter des vols entre la France et Saint Martin.
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.