TOURISM

×

Warning

JUser: :_load: Unable to load user with ID: 923
La compagnie TUI de retour sur l’île

La compagnie TUI de retour sur l’île

31 August 2018

Après avoir interrompu ses liaisons avec l’aéroport international Princess Juliana, suite au passage du cyclone Irma, la compagnie aérienne anglo-allemande TUI (Touristik Union International) va reprendre les vols à destination de Sint-Maarten à partir du 1er novembre prochain.

Les programmes de TUI seront effectués à partir de vols opérés par la compagnie KLM qui effectuera trois vols par semaine, les mardis, vendredis et dimanches. TUI proposera divers hébergements hôteliers sur les deux parties de l’île, notamment avec le Holland House Beach Hotel, le Divi Little Bay Beach Resort, l’Espérance et La Plantation à la Baie Orientale. Le Sonesta Ocean Point Resort et le Sonesta Maho Beach Resort Casino & Spa, qui sont actuellement en cours de rénovation, seront également proposés dès leur réouverture.
Les responsables de TUI considèrent que, même si la disponibilité hôtelière n’est pas au même niveau qu’avant le cyclone Irma, il y a suffisamment d’hôtels disponibles. Ils assurent également vouloir reprendre prudemment les programmes sur le territoire, ainsi qu’encourager les entrepreneurs locaux et stimuler l’économie locale. TUI va lancer une campagne de commercialisation en collaboration avec l’office de tourisme de Sint-Maarten.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.