TO KNOW

Un camp d’été multi-activités avec Tri-Sport et Carib Swim Team

Un camp d’été multi-activités avec Tri-Sport et Carib Swim Team

09 June 2020
Après les stages de foot, de tennis ou d’équitation que nous vous avions annoncés la semaine dernière, en voici un autre, toujours pour les enfants, qui a l’avantage de proposer plusieurs activités combinées sur la semaine. Un seul objectif : les occuper « sainement » durant tout l’été.
 
Un été de natation, de VTT, de randonnée, de kayak et de jeux … l’idée devrait séduire plus d’un enfant. Tous les jours à 8h30, les jeunes sportifs, de 7 à 16 ans, seront accueillis à la piscine Carib Swim Team à Cole Bay pour une matinée sportive organisée par Tri-Sport, avec au programme selon les jours, des randos à VTT sur les sentiers de Bellevue ou une sortie kayak à Kim Sha.
Après la pause déjeuner, les enfants bénéficieront de deux heures d’entrainement en piscine avec natation et jeux. Ce camp d'été est accessible à tous les enfants, y compris à ceux n’ayant jamais pratiqué ces sports, la seule condition étant de savoir nager.
L’occasion de leur faire aimer de nouvelles disciplines, ou d’améliorer leurs compétences en natation et cyclisme … tout en découvrant quelques trésors naturels de l’île.
Toutes les activités sont encadrées par des sportifs expérimentés et le nombre d’enfants est limité à douze pour chaque semaine. Le prix pour la première semaine du 29 juin au 3 juillet (sauf 1er juillet, férié en partie hollandaise) est de 200 $, les semaine suivantes jusqu’au 7 août sont à 250 $ par enfant, incluant les activités, le déjeuner du midi, le goûter et les boissons. Il est possible également d’inscrire les enfants à la journée (75 $) en fonction de la disponibilité. Informations et bulletin d’inscription via WhatsApp au 721-586-5362 ou par mai à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.