TO KNOW

De gauche à droite, Naïma Dessout (candidate 1),  Loula Nemegyei (candidate 2), Layla Berry (Miss Saint-Martin / St Barthélemy),   Taïcha Laurore, (candidate 3), et Carla Deidda (candidate 4).
De gauche à droite, Naïma Dessout (candidate 1), Loula Nemegyei (candidate 2), Layla Berry (Miss Saint-Martin / St Barthélemy), Taïcha Laurore, (candidate 3), et Carla Deidda (candidate 4).

J – 5 pour la future Miss Saint-Martin / Saint Barthélemy

14 August 2020
Dernière ligne droite pour Naïma, Loula, Taïcha et Carla, les quatre candidates au titre de Miss Saint-Martin / Saint-Barthélemy, avant la soirée d’élection qui se déroulera mercredi soir. Le public peut encore voter pour sa candidate préférée jusqu’à mercredi minuit.
 
Mercredi, c’est sous l’œil bienveillant de Layla Berry, l’actuelle miss des îles du nord, que les quatre candidates se sont prêtées au jeu des séances photos, en maillot de bain, de la visite officielle, en l’occurrence à la Collectivité où elles ont reçus les encouragements de Yawo Nyuiadzi et de Annick Petrus, et d’activités en tous genres, depuis la visite d’un domaine agricole à Bellevue en passant par une séance de kayak et paddle à Cul de sac. Un entrainement de miss comme il se doit. Tout cela entre deux répétitions pour le show de samedi.
Layla Berry a décidé de les coacher en leur apprenant tout ce qu’elle a pu tirer de cette expérience de Miss afin que la lauréate soit bien préparée à une année plutôt trépidante. C’est en tous les cas comme cela qu’avait débuté celle de Layla, qui une semaine après la soirée Miss France, passait ses examens. Miss et sérieuse ! Après trois ans à la Sorbonne à Paris, licence en poche, elle s’envolera à la fin de l’année pour la Suisse pour suivre un cursus de deux ans en école hôtelière avec l’envie de revenir très vite dans les îles. Quoiqu’on en dise, les Miss ont souvent une tête bien faite !
 
Grand show le 19 août
 
Naïma Dessout (18 ans, 1m75), Loula Nemegyei (22 ans, 1m75), Taïcha Laurore (18 ans, 1m70), et Carla Deidda (20 ans, 1m75) assureront le show ce mercredi 19 août, à partir de 19h, au 978 Sanctorum à Rambaud (sur réservation au 06 90 82 80 00 - les places sont limitées afin de veiller au respect des mesures sanitaires). Au programme pour les candidates, les traditionnelles présentations et un défilé en tenue culturelle, en maillot de bain et en robe du soir devant le jury. La soirée sera présentée par Sarolia Ada et Donovan Soudiagom et animée par le chanteur Kenyo Baly et la National Institute of Arts pour les intermèdes danse. Les votes sont ouverts au public jusqu’à mercredi minuit. Pour voter depuis les Antilles : composer le 97000, taper « queen » puis le numéro de la candidate. Pour voter depuis la métropole : composer le 72018, taper « MISSSM » et le numéro de la candidate (0,75 € + coût d’un SMS). La gagnante participera, le 12 décembre prochain, l’élection de Miss France 2021 diffusée en direct sur TF1.  
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.