SPORTS

Trail : Les Points de vue de Marigot : vainqueurs en duo

Trail : Les Points de vue de Marigot : vainqueurs en duo

03 March 2020
Dimanche, le club Saint-Martin « Extreme Runners » organisait le trail urbain « Les Points de vue de Marigot ». Pour cette édition 2020, quatre-vingt-dix participants, de 17 à 70 ans, étaient sur la ligne de départ, pour la course de 12km et pour le 9km en course ou marche.
 
L’originalité de ce trail urbain est de proposer les plus beaux panoramas depuis les sommets de Marigot, Concordia ou Friar’s Bay. Mais les coureurs n’en ont pas pour autant oublié le chrono et la ligne d’arrivée au sommet du Fort Louis a été franchie après 12km par Benoit Mendrel en 48’30 seulement, une performance, devant Max Denot, qui termine en 54’29. Chez les femmes, pas de surprise c’est Morgane Triballier Leroux, habituée des courses les plus difficiles comme celle de Saba qu’elle a gagnée, qui remporte la course en 1h02 et se classe au général en 8ème position. Pour l’anecdote, elle est aussi la compagne du vainqueur chez les hommes !
Dans le 9km, Manuel Luzon remporte l’épreuve en 44’13, devant Guillaume Dellebach (48’1) et Patrice Cavalier (49’03). La course était organisée en partenariat avec Super U Howell Center, Gedimat Saint-Martin, La boite à thé Sxm, Tri-sport, Quiksilver, Go Sport Saint-Martin et Rapido Print.
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.