SPORTS

Tout simplement BRAVO ! Et fiers de vous !

Tout simplement BRAVO ! Et fiers de vous !

18 August 2020
Les 12 jeunes de Saint-Martin partis en Guadeloupe défendre les couleurs de Saint-Martin pour la Holi Basket-Ball sont revenus vainqueurs de cette compétition caribéenne.
 
Jeudi 13 août, 12 jeunes basketteurs issus des quartiers de Quartier d’Orléans, Grand Case ou encore Marigot, sélectionnés et particulièrement entraînés, embarquaient à bord d’un vol pour la Guadeloupe. Objectif : aller à la rencontre d’équipes caribéennes et revenir avec la coupe de la Holy Basket-Ball. Objectif atteint : nos 12 jeunes, accompagnés de leurs entraîneurs, Patrick Seremes, ancien joueur professionnel au niveau national, Alan Nérome et Dédé Michelet, ainsi que de Calvin Bryan, instigateur de ce déplacement et président de l’association Speedy Plus, sont revenus médaillés dimanche en brandissant la coupe des champions ! Un grand bravo.
Un projet et un déplacement mis en place par l’association Speedy Plus, présidée par Calvin Bryan, ancien entraîneur de l’Etoile de l’Ouest et de La Luciole de Pointe-Noire, dans le cadre du Contrat de Ville porté par la Collectivité de Saint-Martin et la préfecture de Saint-Martin et Saint-Barthélemy.
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.