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Subventions aux association : La procédure à suivre

Subventions aux association : La procédure à suivre

26 November 2021
Depuis le 10 novembre 2021 et jusqu’au 31 janvier 2022, les associations du territoire peuvent effectuer leur demande de subvention annuelle pour l’exercice 2022 et déposer leur dossier auprès du service de la Vie Associative de la Collectivité - annexe du bord de mer – Marigot.
 
Afin d’aller au plus près des besoins du territoire, les subventions publiques accordées aux associations par la Collectivité de Saint-Martin sont très larges : Jeunesse, sport, culture, environnement, social, développement économique et vie associative en général.
Toutes les associations du territoire régies par la loi 1901, à jour administrativement, peuvent souscrire une subvention publique auprès de la collectivité.
Les formulaires et les pièces à fournir sont disponibles sur le site internet de la Collectivité, rubrique Vie associative :
http://www.com-saint-martin.fr/ressources-Saint-Martin-Antilles.html?categorie=143
Il est également possible d’obtenir le dossier de demande de subventions directement auprès du service Vie associative - Délégation au développement humain, 22 rue de la liberté, annexe du Bord de mer, Marigot. Contact : 0590 29 59 26.
Vous pouvez également demander et renvoyer votre dossier dument complété par mail à l’adresse : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
La Collectivité de Saint-Martin a mis en place une politique de soutien forte auprès des associations du territoire. Nous invitons les associations à se rapprocher du service Vie associative pour toute question complémentaire.
 

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