SPORTS

St Barth Cata Cup : clôture des inscriptions le 21 mai

St Barth Cata Cup : clôture des inscriptions le 21 mai

17 May 2022
Cette année la St Barth Cata Cup, organisée par St Barth Multihulls en partenariat avec le centre Nautique de Saint-Barthélemy, se déroulera du 16 au 20 novembre prochains dans la baie de Saint-Jean. La régate est ouverte à tous les bateaux de la classe catamaran F 18.
Les équipages doivent remplir le formulaire d’inscription en ligne avant le 21 mai. Un tirage au sort sera effectué selon les quotas sous couvert d’un huissier de justice. Le nombre de participants est limité à soixante, selon la répartition suivante : 10 bateaux France, 15 bateaux Europe (hors France, répartition au plus grand nombre de nations et au prorata du nombre de pratiquants inscrits à la classe par nation), 20 bateaux Antilles-Amériques et reste du monde (répartition au plus grand nombre de nations et « régions » pour les Antilles - 1 conteneur au départ de Miami et 1 conteneur au départ de Pointe à Pitre) et enfin 15 bateaux « Wild Card » qui seront attribués par l’organisateur.
La liste définitive des 60 bateaux inscrits sera annoncée le mercredi 1er juin sur le site officiel de la course : stbarthcatacup.com.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.