SPORTS

Le Club Motocross SXM a fièrement représenté Saint-Martin lors de la finale du Championnat de motocross de Guadeloupe !

Le Club Motocross SXM a fièrement représenté Saint-Martin lors de la finale du Championnat de motocross de Guadeloupe !

27 December 2022
Le dimanche 18 décembre n'a seulement été rythmé par la finale de la Coupe du Monde de football, nos motards locaux ont en effet fièrement représenté Saint-Martin durant la grande finale du Championnat de motocross de Guadeloupe.
Malgré deux journées très pluvieuses, les 10 pilotes, dont 3 enfants, en provenance de Saint-Martin ne se sont pas découragés ! Ils se sont même particulièrement bien illustrés avec une première place pour Christophe Noyerie dans la catégorie "Challenger", tandis que Michel Antoine décroche lui la 3ème place du podium dans la même catégorie.
Ils ont fait face à des conditions extrêmes mais très instructives pour les prochaines manches. La boue s'est en effet invitée sur le terrain, demandant d’importants efforts physiques aux pilotes qui ont dû se battre avec le revêtement glissant du terrain...puis avec le nettoyage de leur machine et combinaison !
« Hou la gadoue, la gadoue »...il en faut plus cependant pour entamer la bonne humeur de nos pilotes Saint-Martinois, qui sont revenus à Grand-Case avec un très large sourire le lundi suivant !
Un bon coup de nettoyage et ils seront de retour sur le terrain de Bellevue.
Le Club Motocross SXM remercie très chaleureusement le Guadeloupe Moto Club pour son accueil et l’organisation de cette compétition.

Classement :
Catégorie « Challenger »:
1er Christophe Noyerie
3e Michel Antoine
Catégorie « Élite » :
13e Hameau Damien (abandon d’une manche)
17e Philippe Saint-Léger

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.