SPORTS

Le Beach Tennis  saint-martinois s’exporte

Le Beach Tennis saint-martinois s’exporte

20 August 2021
Que ce soit à l’Open International ou au championnat de France, les joueurs et joueuses du Friendly Caribbean Beach Tennis sont sur tous les fronts et représentent dignement Saint-Martin.
Le plus grand événement de Beach Tennis de métropole, se tenait sur la plage de St Georges de Didonne du 9 au 14 août dernier. Au programme de cette onzième édition, plusieurs tournois dont un UTF 15 000 $ avec un niveau de jeu impressionnant chez les internationaux et surtout chez les juniors. Six joueurs du FCBT avaient fait le déplacement.
Le classement des Friendly Caribbean
- BT1000 : Sabrina Goubard et Laurence Delaporte perdent en quart de finale après un match très serré (6-3 2-6 10/12) et finissent 9e. Davy Pivert et Yo Bervas perdent leur second match face à Tom Lamort et à Esteban Bonnet qui terminent 4e de ce tournoi en sortant les TDS 3 et TD6.
- ITF 15 dollars (tournoi à élimination directe) : Sabrina Goubard et Laurence Delaporte ont perdu leur premier match face à la TS4 italienne (Visani / D’Elia). Davy Pivert et Yo Bervas ont été éliminés par la paire Castellano/Lopez.
- BT200 Mixte : 7e place pour Davy Pivert et Sabrina Goubard.
- BT500 : 5e place pour Sabrina Goubard et Laurence Delaporte qui se sont inclinées lors de leur premier match face à Pauline Bourdet / Ann Hoogendam. 8e place pour Davy Pivert et Yo Bervas.
Jules et François Lamort gagnent le tournoi des vacanciers. Jules a ainsi pu participer à son premier tournoi jeunes, homologué, et aura son premier classement !
Prochain rendez-vous à Malo les Bains
Les championnats de France de Beach Tennis se déroulent à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 21 août prochain sur la plage de Malo-les-Bains – Dunkerque, dans le nord de la France. Vingt-deux joueuses et joueurs représenteront la ligue de Guadeloupe dont neuf représentant du FCBT : Sabrina Goubard et Laurence Delaporte, championnes de Guadeloupe, Amélie Thiant, championne de Guadeloupe des 15-16 ans, Alexandre Thiant, champion de Guadeloupe des 15-16 ans, Christophe Lerasle, vice-champion de Guadeloupe, ainsi que Davy Pivert, Olivier Benedetti, Juliette Nicolas et Ingrid Testa. Bonne chance à eux !

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.