SPORTS

La Fondation du Real Madrid très attendue à Saint-Martin

La Fondation du Real Madrid très attendue à Saint-Martin

06 July 2021
Plusieurs partenariats ont été signés entre la fondation du Real Madrid et les clubs de l’île. Entraineurs et éducateurs du Real Madrid seront présents en juillet à Saint-Martin pour enseigner aux enfants les techniques et la philosophie de jeu de l’un des plus grands clubs de football au monde.
Après la ligue de Football de Saint-Martin qui a décidé d’offrir, sur les soixante-quinze enfants inscrits des catégories U7, U10 et U13, ce camp d’entrainement exceptionnel à cinquante d’entre eux, du 2 au 5 août, c’est au tour de la partie hollandaise de finaliser les préparatifs pour accueillir les entraineurs du club mythique du 19 au 23 juillet prochains.
Fundacion Real Madrid Clinics Antilles néerlandaises, en collaboration avec la Fondation Real Madrid et son partenaire local Flames United FC, organisera une clinique de football pour les garçons et les filles de six à treize ans. Tout comme pour la partie française, ce sont soixante-quinze enfants, sélectionnés en fonction de leurs résultats scolaires (tout se mérite !) qui auront la possibilité de participer à ces entrainements.
L'objectif de cette opération est de développer la pratique du football sur l'île et d'encourager les valeurs inhérentes au sport, en donnant aux plus jeunes la possibilité de s'entraîner comme le font leurs idoles.
Un voyage à Madrid, pour découvrir la première édition du jeu World Challenge 2022 à Valdebebas Sports City sera en outre mis en jeux pour un tandem entraineur-jeune.
Pour plus d’infos : Flames United +1 721-586-3002, Ligue de Football de Saint-Martin 05 90 51 38 18.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.