SPORTS

La Color Run débarque à Saint-Martin!

La Color Run débarque à Saint-Martin!

11 September 2018

Inspirée de la fête des couleurs en Inde, la première Color Run s'est déroulée aux Etats-Unis en 2012. Par la suite, le phénomène Color Run, aussi connue sous le nom de "5km le plus joyeux de la Planète", dont le concept est de promouvoir la santé et le bonheur par le sport, a envahi l'Europe, la Caraïbe et notamment la Guadeloupe où la Color Run regroupe près de 5000 Color Runners.

Pour la première fois cette année, la Color Run débarque à Saint-Martin avec un principe simple : s'amuser en famille, entre amis, avec des inconnus sur un parcours de 5 km dans Marigot.
Ouverte à tous les âges, l'objectif de cette course n'est pas d'être le plus rapide, ni d'arriver le 1er. Chacun son rythme, pas de chrono, des DJ sur le parcours et bien sûr à chaque km une projection de couleurs! Pour finir, une animation aura lieu sur le Front de Mer où tous les participants seront invités à lancer tous ensemble les packs de couleurs qui leur auront été remis dans leur kit Color Run Fun.
La participation à l'événement est de 15€ et un kit Color Run Fun sera remis comprenant un sac à dos, un tee shirt blanc, des lunettes et des paquets de couleurs.
Alors, get ready to have fun!
Inscriptions au bureau des Liaisons dangereuses du 14/09 jusqu'au 21/09.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.