SPORTS

Kick Boxing et Muy Thaï : le saint-martinois Maki Telemaque sacré champion de la Martinique

Kick Boxing et Muy Thaï : le saint-martinois Maki Telemaque sacré champion de la Martinique

29 November 2022
Après plus de trois ans sans compétition dû au COVID, la ligue de Martinique en kick Boxing et muy thaï organisait son gala de reprise.
Plusieurs délégations étaient présentes, France, Mayotte, Guyane, Martinique, Guadeloupe, Saint-Martin, Sint Maarten. La Caribbean Karaté Oyama était représentée avec son boxeur, Maki Telemaque, dans la catégorie poids lourd, qui rencontrait un boxeur de la Martinique. De l’avis du public, ce fut un très beau combat, avec un premier round très disputé ou maki a fait la différence grâce à son coup d’œil et sa vivacité pour un poids lourd. Maki touche son adversaire à plusieurs reprises avec des coups très lourds. Le 2eme round est identique mais très disputé. Au cours du 3e round, sur un crochet de Maki son adversaire s’écroule. Durant le décompte de l’arbitre, le martiniquais repart au combat afin de refaire son retard, amis en vain. Maki Telemaque est sacré Champion de la Martinique !
La Caribbean karaté Oyama et son entraîneur Thierry Saint-Auret sont très fiers de leur boxeur.
Maki repart au combat le 3 décembre pour une ceinture en partie hollandaise et le 9 juin pour une ceinture mondiale WKN, afin de passer en professionnel pour la suite de sa carrière.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.